top of page
Capture d’écran 2023-02-11 à 18.48.44.png

Lifting non-chirurgical (HIFU)

Peau qui se relâche, rides dans le cou et le décolleté... Pour agir contre les effets de l'âge, certains ont recours à une méthode de chirurgie bien connue : le lifting. Mais il existe une technique de lifting sans chirurgie, sans injection et sans douleur permettant d'obtenir le même effet. 

Oui, retendre et raffermir sa peau sans chirurgie, et sans dépenser une fortune, c’est possible ! Notamment grâce à l’HIFU, une technique qui nous vient des États-Unis, basée sur l’utilisation d’ultrasons. Le plus : l'HIFU favorise une régénération naturelle du collagène et de l’élastine. Sans injections, ni produits chimiques, ni bistouri.

Les ultrasons sont envoyés par petits coups, impacts sur chaque couche de la peau, la machine dispose de plusieurs transducteurs (cartouches) qui vont agir entre 1,5 et 13 millimètres sous la peau en fonction de l’indication à traiter...Avec ces impacts, la peau va immédiatement réagir à ce stimulus en se resserrant et se retendant. Le collagène va être stimulé également, ce qui va redonner de l’élasticité à la peau et petit à petit la graisse présente sous la peau va s’éliminer.

Immédiatement, votre visage est plus tendu et rayonnant. Vous paraissez plus jeune. Ce soin peut également s’effectuer sur le corps : l’abdomen, le double menton, le dessous des bras, la culotte de cheval,… sont des zones que le soin HIFU peut traiter dans le cadre de l’amincissement et de la tonicité de la peau.

Le résultat d’une séance HIFU est progressif. Vous sentirez un effet tenseur immédiat sur votre visage et corps mais l’effet optimal se révèle à moyen et long terme. Une séance de rappel peut être envisagée après 6 mois. 

 

Bon à savoir :

Les petits impacts des ultrasons sur la peau peuvent provoquer des petits picotements. La peau peut apparaître un peu rosée juste après la séance, mais cet effet s’estompe après quelques heures. 

 

Contre-indications :

 

- Herpès, plaie ouverte, lésions cutanées, psoriasis, eczéma,

- Prise de médicaments anti-coagulants,

- Grossesse, allaitement,

- Maladies auto-immunes, immune,

- Présence d’implants électriques dans le corps,

- Diabète multi et compliqué,

- La maladie d'épilepsie.

bottom of page